Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maguerison: le retour!
25 avril 2009

vendredi soir

Gouter:
un cappuccino
-3/4 petits beurre caramel
-tartine maline + nutella
- un petit choco "ovomaltine" (de Suisse!)

Diner:
-carottes
-steak haché 10% (bon ok, pas du 15%, mais pas du 5% non plus!)
-risotto 65 g cru
-pain 30g de baguette
-yaourt bonne maman sur confiture de fraise

un peu de culpa ce soir... NON aller il faut que je me motive!
Culpa car je n'ai vraiment pas bougé de l'aprem. Sauf me promener ac parents et soeur dans Neuilly. Je me suis trop marrée pour de vrai

Louise,
Bienvenue! une petite nouvelle! merci pr les compliments. T'as raison pour les 2 petits suisses, n'empêche. Mais ac la banane, c'est dur à encaisser. et deux petits suisses ac la banane, ça ne ferait pas la même textur epr ma crème LOL. Non mais t'as raison, il faut que je diversifie, dc un jour ac une pomme, pq pas? Et toi où en es tu ds l'ano? Tu fais des études,... etc?
entendu, pour les photos, je prendrai ton com en compte.

Noëmie,
Re-re-re! Mdr. Tu as toujours le mot pour me rassurer, me re-booster, vraiment. Pour le vertige vue d'en bas, c'est assez courant, en fait, mais on en parle peu. Finalement, pas de planétarium (et pas à cause de moi, le tps était trop short), dc balade familiale à Neuilly, très agréable, moment détendu, amusant, et gouter en famille au retour! la première fois en des années!Ca fait vraiment gamin, mais ça m'a fait trop plaisir!
Ohh je vais vite aller voir ton blog pour tes achats!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de nouvelles de ton week end? j'espère que tu as passé un bon week end, que tu as profité de bons repas.<br /> Tu as réussi a prendre les petits suisses par 2? lol<br /> Bon courage pour la rentrée si tu reprends aujourdhui.
M
Cc<br /> Dsl ne ne pas être passée plus tôt!<br /> Pour tes repas, moi j'applaudis tes efforts!<br /> J'avais confondu soins ext et libéral d'où ma confusion avec Dr B psychiatre!<br /> Je comprends que ses doutes t'énervent mais tu sais elles se méfient car quand elles ont des filles qui se "soignent contraintes et forcées" par leurs parents car elles sont mineures et tout, tricher et mentir est leur moyen de def. Dr C me demandait tjs au début t'es sûre que t'as pas de plomb dans tes baleines de soutien-gorge...ou aux qu du genre!<br /> Mais l'essentiel est que ton plan lui convienne!<br /> Vive les produits ovo de suisse! (tu connais les C.Cream)<br /> <br /> Demain MDA pour moi (et mercredi aussi!)<br /> Prise de sang puis Rdv avec Dr L (pneumo) et Dr C (pédiatre, viendra en plus pdt la consult)<br /> Mon poids max de guérie est 61.3kg pour 1.74<br /> je suis redescendue a 58.6 puis remontée à 59.2<br /> La je mange peu, mes peur d'ano reviennent à gd pas...mais pour le moment pas de changement affolant sur la balance!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> Continue ainsi tu va y arriver!
maguerison: le retour!
Publicité
Publicité