Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maguerison: le retour!
14 mai 2009

Si des personnes passent encore ici ...

Juste pour vous dire que tout va bien ! alors qd j'ai cimmencé ce blog j'étais à 40.6 (rdv endo) et deux petites semaines pls tard, 41.2. Inutile que l'endo était ravie, moi aussi ! Niveau psy, je continue à raison de deux fois par semaine, ça me convient.
Sinon, niveau cours, je vais donc aux cours qui "m'interessent". cette semaine, cest concours blanc, donc j'ai peu d'heures de cours. J'en profite pour m'occuper de maman qui a une coliques néphrétique. Tt le monde dit que c'est une (si non LA) douleur la plus prenante. J'essaie de la soulager comme je peux. j'espere juste qu'lle va bientot "pisser" ce caillou de calcium, ça fait une semaine qu'elle se tord de douleur!
je posterai p-e mes repas.
k'ai fait bcp de progès, notemmant ce week end ou je suis allée en bretagne, et je me suis "grave lachée" ! 2 fois creperie, cidre à tous les repas, fars aux pruneau, et autre... cest pas gd chose, mais plein de petits trucs en plus, genre boissons sucrées (ma grande peur)
les crises d'angoissent diminuent aussi à mon grand soulagement, meme si c'est difficile pour moi d'aller tres loin en transport en commun (juste le métro. avion, train=no probleme! bizare...)

bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou :) J'espère que tou va bien pour toi Miss!<br /> Bisous & courage
L
coucou carole! que deviens tu? De bonnes nouvelles?
L
Et oui certaines personnes passent encore par ici mais apparemment plus toi !<br /> Comment vas tu depuis ton dernier message?
N
Coucou Carole!<br /> <br /> Merci bcp pour ton petit message; j'aime bien avoir de tes nouvelles :)<br /> <br /> J'ai vu que tu as été en Bretagne; où ça en Bretagne, car je suis bretonne lol? Tu as raison, la gastronomie bretonne, c'est le top!!!! Le far, les crêpes, le Kouign Amand: autant de bonnes choses bien d'ici :)<br /> <br /> Sinon, la semaine du Golfe, c'est une manifestation avec des vieux bateaux lol! C'est le Golfe pour Golfe du Morbihan :) J'aime bcp l'ambiance qui règne dans les ports lors de cette fête, y a bcp de vieux grééments d'autrefois; y a des concerts de chants de marin. De quoi passer un bon moment, stt quand le beau temps est au rendez-vous, ce qui sera -sans doute- le cas :)<br /> <br /> A Nantes, ma mère va acheter du matériel pour le bateau de mon papa. Sinon, je ne lis pas bcp, je fréquente les librairies mais je n'achète pas grd chose. Je lis principalement la presse ou les livres sur des questions de société. Et toi, tu as des préférences en matière de littérature? Ah si j'aime bcp Zola lol<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Noisette
N
Que de bonnes nouvelles dis donc (à part pour ta maman, courage à elle)! Bravo pour ta petite prise de poids, et pour le lâchage en Bretagne! Tu étais où d'ailleurs précisemment? Moi je dis, tu vas être fin prête pour le Canada, que ce soit d'un point de vue alimentaire ou du point de vue des crises d'angoisse! Bientôt le métro, ça passera sans souci, on y croit!<br /> <br /> Gros bisous Carole!
maguerison: le retour!
Publicité
Publicité