Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maguerison: le retour!
29 avril 2009

Miercoles!

coucou !

Moral au top : rdv ce matin ac la "directrice des directrices" de ma prépa. elle accepte que je suive les cours tt en démissionnant! je suis trop heureuse. il lui faut juste l'accord des profs concernés. dc a priori je reprends lundi prochain (pff cest long, j'ai hate d'y retourner. si, si !)
bon niveau repas je vous poste le diner TRES mal passé, mais bon, passé, dc c'est l'essentiel :
diner hier:
-salade+bcp de vinaigrtte (mère oblige)
-150pdt
-cordon bleu
-salade de fruits
-une tartelette aux fruits (obligée par ma mère. je sais que si je ne l'avais pas prise, j'en aurais entendu parler pendant 3 semaines.. dc j'avoue que c'était complètement contre mon gré. surtout que c'est la tarte à la pate bien épaisse+crème jaunatre (nom?) + fruits)

sinon aujourd'hui
petit des pareil MAIS AC DEUX PETITS SUISSES ! bien passé

Midi:
-150g de tagliatelles fraiches + 10g de beurre (yen avait plein l'assiette) obligéepar ma mère (oui vivement qu'elle parte en week end celle là! je l'adore, mais quand elle est là, j'ai l'impression de régresser pcq elle ne me fait que des reparques du genre "sans tarte, tu ne grossiras pas! pareil pour le beurre!) et elle ne m'adresse pas la parole si j'en prends pas
-+/- 100g poulet roti
-barre glacée twix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> <br /> Je viens de decouvrir ton blog. Je ne te connais pas encore tres bien mais constate que tu es quelqu'un de tres volontaire, courageuse et motivée. J'espere que petit a petit tu parviendras a sortir de tout ca.<br /> <br /> A bientot.
N
Hello Carole!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien! Désolée pour mon silence, j'étais en pleine période de partiels, je viens de boucler le plus gros du travail, ça fait du bien, le stress retombe! J'espère que tu continues ton ptit bout de chemin vers...le Canada! :-)
J
Quelques petite nouvelles?<br /> j'espère que ca va bien au moins...
N
Bonsoir Carole!<br /> <br /> Je suis passée chaque jour de la semaine sur ton blog mais j'avais pas le temps de papoter à cause de mes foutus exams. Là j'ai un petit répit, donc j'en profite pour venir te féliciter, non seulement pour les deux petits suisses (moi aussi j'avais commencé par les manger à l'unité), mais aussi pour tenir le coup face au forcing de ta mère. Ca part d'une bonne intention au fond, elle veut que tu retrouves vite ta santé, mais pour nous y a rien de pire que de se faire forcer la main... j'ai connu ça aussi! Mais peut-être que le fait d'avoir finalement mangé cette tarte va t'aider à réitérer l'opération de ton plein gré qui sait?<br /> Je suis vraiment contente pour ta prépa, c'est le meilleur compromis je trouve, d'ailleurs il me semble qu'on en avait parlé par mail. Tu vas aller à combien d'heures par semaine? Et quel cours as-tu choisi de préserver?<br /> Et sinon, quoi de prévu en ce long week-end?
M
Cc!<br /> j'espère que la pesée ça a été!<br /> Courage, lâche pas!<br /> Ps: pour que je puisse t'ajouter sur facebook, j'ai besoin d'une adresse mail!<br /> <br /> Bisous
maguerison: le retour!
Publicité
Publicité