Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maguerison: le retour!
8 juin 2009

Re !!!!!!

Coucou les filles !

Alors tout déjà, merci lisanka, lueurn louise, noisette de venir prendre des nouvelles !
Hé bah : TOUT VA TROP BIEN !! Quelle joie, vraiment!
Coté alimentation, presque plus d'obstacles (je ne m'attendais pas à me libérer aussi rapidement!), côté balance : 44.4 aux dernieres nouvelles ya une qqs jours! je gère, avouez :)
côté social, je ressors, etc.. me répare pour l'année prochaine (eeeek !); et je me prévoie un été d'enfer, tout le contraire de l'été dernier. J'ai plein de projets, des weeks ends ac des amis, une semaine ou plus ac une amie en bretagne, un camp scout (première fois! je ne connais à peine les petites!), qqs jours à bruxelles ac les parents, et encore un autre week end entre amiES, bref, tout celà avant le grand départ !
sinon, j'accepte entièrement mon nouveau corps. J'adhère totalement à la prise de poids. Grande nouvelle, je REfais du shopping.

que dire d'autre, euhh ... j'sais pas moi !
je vois que d'autres se décident à éradiquer la maladie de leur vie : je ne peux que les féliciter et les soutenir! je ne regrette rien à ma guérison ... et même pas mon corps!

aller je vous embrasse!

PS : noisette, je passe tous les jours su ton (tes?) blogs, qui demeurent inmanquablement inchangés. pas de nouvelles? je me souviens que tu disais vouloir quitter ce monde virtuel. je te comprends, mais peux tu juste me rassurer, même pas un long message, hein! juste de quoi dire que ça va?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Noemie!
N
Tu pourrais me laisser ton mail par message privé sur mon premier blog, en cliquant sur "contactez l'auteur" : http://nonorexik.canalblog.com
J
OK!<br /> mais j'aimerais éviter d'afficher mon mail dans les commentaires de cet article...<br /> Aurais-tu une solution à mon problème?
N
Pourrait-on se parler par mail?
J
Pour commencer je tiens à féliciter tes progrès fulgurants, car la récupération d'un poids correct est nécessaire pour entamer le long processus de guérison... = Carole<br /> <br /> Pour Noemie:<br /> J'ai suivi pendant une courte période ton ancien blog, accepterais tu de m'offrir une invitation pour suivre le nouveau?<br /> <br /> BISOUSBISOUS
maguerison: le retour!
Publicité
Publicité