Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maguerison: le retour!
23 avril 2009

jeudi : repas

Petit Dej

hfia_001

- 2 tartines malines + confiture + nutella
-une banane
- un petit suisse mélangé à la banane, ça fait une "crème à la banane" qui me rappelle mon enfance!

Midi

hfia_009

- un bol de crudités + sauce
- un steak de thon à la tomate
-170g de "baked beans"
-une tartine maline
-un activia fromage blanc vanille !

lol alors l'histoire du fb activia c'est que ce matin à la superette il n'y avait que des sveltesse velours vanille. alors j'ai demandé à ce que le vendeurs aille chercher les "activia fb vanille" dans les stocks MDRR un peu la honte quand même.

Gouter:

hjg_003

- un yaourt sveltesse chocolat blanc
- une briochette choco/pépites choco
-un verre de "lemonade" (et pas limonade!!! très différent, c'est un jus de citron tres sucré qu'on achete en poudre aux usa. mais c'est comme du cocalight en terme de calories. on va dire que c'est "pour faire joli!").

Diner:

DSCN2733

-betteraves vinaigrette
- 120g de poulet sauce curry (yikes la sauce!)
- 70g cru de pates torsades "integrali"
- oeuf au lait ou mousse caramel à voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou Carole, <br /> <br /> Juste pour te dire que je trouve que tu fais de beaux efforts!! Tes repas sont vraiment pas mal dans l'ensemble. Par contre, le petit déj est trop léger miss! Mais bon tu progresses de jour en jour. ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se bat comme ça!! Félicitations, on sent que tu veux vraiment guérir!! tu es vraiment bien partie. Moi aussi je marche par déclic! Par contre je suis unanime avec les filles il va falloir dégager ces 0% je sais que c'est dur au début, mais après tu pourras plus te passer des normaux tu verras. Et en plus ça fera du bon calcium pour ton corps!! Les activia c'est super comme gamme ils ont pleins de trucs très bon choix? Je te conseille de tester les Activia Muesli qui sont perso mes préférés, un vrai délice!!!<br /> <br /> Et aussi trp léger le matin, il faut vraiment plus de pain et puis dis toi que tu tiendras mieux jusque mid!i!!<br /> <br /> Allez allez tu es sur la voie de la guérison, faut y croire tu vas lui mettre un KO à l'anorexie! 2 tartines malines c'est bien trop léger!! Par contre tu as la bonne structure : fruit + laitage + pain + beurre ou confiture ou nut'. Mais le pain essaie d'augmenter chaque jour. Ce serait bien d'arriver rapidement à 80 gr. Pour te dire moi je prends désormais 100 gr chaque matin donc n'aies pas peur!! et essaie de remplacer les petits suisses par un bon activia ce sera plus calorique et ça passera bien niveau lourdeur.<br /> <br /> Sinon quelques questions:<br /> <br /> Comment ça se passe niveau douleurs après les repas?<br /> Tu as retrouvé la sensation de faim?<br /> Tu culpabilises encore?<br /> <br /> Bon courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi, fais nous un beau repas ce soir!
M
cette petite brioche a l'air bonne, elle vient d'ou?
M
N'avais tu pas parlé d'"éradiquer " ces maudits allégés? alors vire ces petits suisses, yaourts sveltesse, light ... Tu trouveras des équivalents bien meilleurs dans les rayons "normaux" .<br /> Bonne initiative pour l'activia ! alors fais de même pour les autres produits !
maguerison: le retour!
Publicité
Publicité