Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maguerison: le retour!
22 avril 2009

lundi : repas

Petit dej:
4 lu petit dej
1 petite pomme

Midi:

2009_05_012

- un steak de soja
-70g cru de risotto aux asperges
-bol de crudité + huile/vinaigre
-un txiw glacé

Gouter:

2009_05_014

2 tartines malines + nutella+confiture d'abricot

Diner:

2009_05_016

- un steak haché
- 150g de flageolet
-1 conserve de champi
-bol de salade+huile+vinaigre
-un gateau de riz biscuité

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je me souviens de toi , je te lisais auparavant, <br /> qu'as tu fait depuis ce long moment? <br /> es tu encore suivie a la maison de solène? <br /> tu as arreté les compléments alimentaires?<br /> je te souhaite bon courage pour la reprise de ta guérison, <br /> j'ai vu que tu prenais alvityl , bien bien ! :)<br /> <br /> De plus tu semble te faire plaisir avec de vrais aliments très bons et pas des repas régime, tu sembles très bien partie .
U
je me souviens de toi , je te lisais auparavant, <br /> qu'as tu fait depuis ce long moment? <br /> es tu encore suivie a la maison de solène? <br /> tu as arreté les compléments alimentaires?<br /> je te souhaite bon courage pour la reprise de ta guérison, <br /> j'ai vu que tu prenais alvityl , bien bien ! :)
U
je me souviens de toi , je te lisais auparavant, <br /> qu'as tu fait depuis ce long moment? <br /> es tu encore suivie a la maison de solène? <br /> tu as arreté les compléments alimentaires?<br /> je te souhaite bon courage pour la reprise de ta guérison, <br /> j'ai vu que tu prenais alvityl , bien bien ! :)
maguerison: le retour!
Publicité
Publicité