Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maguerison: le retour!
22 avril 2009

THE COMEBACK !

... malheuresement, devrais-je rajouter dans le titre.

La présentation

vous vous souvenez peut-etre de moi, "maguerison", carole.
le temps urge : il faut que je prenne du poids si je veux partir à l'étranger faire mes études. j'ai eut un deuxieme déclic (si on peut l'appeler comme ça!) et maintenant la prise de poids ne me fait plus peur.

a priori, je ne m'étalerai pas sur le domaine psy, ici, enfin, on verra bien! c'est plus sur le plan des repas, voilà pq je passe par le biais du blog!

merci de me faire part de toute réflexion, et de m'encourager dans mes moments de mou... et me gronder aussi!

la situation:

avant la maladie (noel 2007): 57kg
au plus bas (juin 2008) : 36
stagnation jusqu'à decembre 2008: 36-38
aujourd'hui: entre 40.5-41

tout celà pour 18 ans et 1m65.5 pour etre exacte!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage Carole!
M
Hello ma belle.<br /> Ça fait à la fois plaisir et pas plaisir du tout de te voir là!<br /> J'avais bien reçu ton sms mais j'ai oublié de rép et puis le temps s'est enchaîné<br /> Et tu m'avais fait tellement peur à ne pas répondre que sur le coup ton sms m'a un peu vexé et je suis un peu rancunière...so sorry!<br /> Alors déjà je n'avais pas compris que tu étais anorexique depuis 18mois!<br /> Ensuite oui reprendre du poids est très urgent!<br /> Toujours à la MDA? Avec qui? Sans hospi? <br /> Et une psychothérapie?<br /> Pour ce qui est de ton poids, c'est bien que ce ne soit plus 37...mais honnêtement tu stagne limite encore (J'ai fait pareil mais c'est pas une raison), tu n'as presque pas repris!<br /> Je ne nies pas tes progrès et efforts mais va falloir accélérer!!<br /> Je te souhaite plein de courage<br /> tu es super<br /> tu vas y arriver<br /> et si tu veux qu'on se voit un jour, j'en serai très touchée!<br /> Plein de bisous<br /> <br /> Ps: ptit dej trop light, goûter aussi!
maguerison: le retour!
Publicité
Publicité