Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maguerison: le retour!
22 avril 2009

mercredi : repas

je viens de lire les premiers commentaires ! merci à toutes, je vais faire un article pour vous répondre.

Petit Dej

2009_04_007
- un pain aux figues + confiture
- 2 petits suisses (tjs 0%) ac une très bonne poignée de cruesli

Midi

2009_04_010
-bol de salade et tomates cerises + sauce
- une portion de céréales gourmandes
-un steak de soja tomate/basilic
- une tranche de tartine maline complet (ne vous fiez pas aux apparences, je l'ai prise en entier cette fichue tranche!)
- un sveltesse tiramisu (à défaut de la reme la laitière au tiramisu que je n'ai pas trouvée sniff)

Gouter

2009_05_001__2_

- une mousse la laitière au caramel beurre salé
-un (en fait 2/3) petit lu au caramel
- une tartine maline+ nutella

j'ai vite mangé pour ne pas trop psychoter. Résultat: j'avais complétement oublié ce que j'avais pris au gouter à l'heure du diner. plutot positif

DIner:

2009_05_005__2_

- un bol de salade/tomates cerise+ sauce
- un haché de dinde
-150g (160 pour etre plus précise. tout le monde s'en fout!) de fêves cuisinées à l'orientale. bof, je les prendrai en plus des féculents, genre en légumes si j'y arrive.
- une tartine maline et un carré frais (énooorme! haha mais je l'ai pris en entier. la prochaine fois, je prendrai plus du pain pour le tartiner. hophophop un peu plus de fécu!)
-une banane (ma deuxième en 1.5 an!)

et ... ce n'est pas fini!

soir_001 

UN CHOCOLAT CHAUD (pas un bol/mug entier, mais une bonne tasse !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey!<br /> Ya 2 marie!! alors jmets Marie S (mon nom de famille)<br /> Alors je suis très fière de toi ma carole, les 2 jours rajoutés marquent un net progrès!<br /> Continues à te battre ainsi c'est super!<br /> Mais ( petit conseil) tu devrais aussi faire ici des articles de blabla, de ta vie de tous les jours (fait des maths, puis les courses...)<br /> Car sinon la bouffe donc les préoccupations ano ont le monopole!<br /> Prends soin de toi.<br /> Bisous<br /> Marie<br /> PS tu t'en fout mais:pour la banane tu m'a battue, j'en ai mangé 1 seule depuis mai 2007!
N
Hey Carole!<br /> <br /> Je suis très heureuse de te "retrouver"! Bien sûr que je me souviens de toi :) Je suis contente de te voir si motivée!!!! C'est une super nouvelles ça. Bon, effectivement, ta prise de poids a été très très modérée depuis la fin de l'année, mais qu'importe, l'important c'est que tu avances maintenant :)<br /> <br /> Et je dois dire que tu mets vrmt tout en oeuvre pour. J'aime bcp tes repas, très sympas, très variés. <br /> <br /> Pour les sveltesses "ferme & fondant", tu n'as pas à t'en vouloir d'en prendre. Moi, j'adore leur texture et leur goût (ceux au caramel sutout) et même pdt ma reprise de poids, j'en mangeais!!! Mon petit truc: je les fais geler légèrement.. Bon, c'est peut-être pas une super habitude, mais c'est comme ça que je les aime!<br /> <br /> Sinon, tes repas sont bien pour un début; mais je pense que tu pourrais augmenter le petit déjeuner (tu peux rajouter des biscottes ou des petits biscuits pour éviter la sensation satiété pas très confortable) et aussi les féculents. <br /> <br /> Tipiak fait des céréales gourmandes qui st très bonnes (j'en fais partout le pub lol!); non mais c'est vrmt goûté! <br /> <br /> Tes desserts sont bien; tu prends de tout! Par contre, euh -tu en as conscience je sais-, faut bannir les petits suisses 0%!!!! Moi, je prends des 20% et c'est tellmt meilleur! Tu peux même tenter les 40% aussi! Mais bon, commence par les 20% :)<br /> <br /> Sinon, ça se passe bien tjs la prépa? Ca te plaît tjs autant?<br /> <br /> Je t'embrasse et t'encourage à continuer sur cette bonne voie!<br /> <br /> J'essaierais de passer régulièrement voir ton évolution!!!<br /> <br /> Noisette
maguerison: le retour!
Publicité
Publicité